COVID-19

Modification des modes de fonctionnement liés à la pandémie de coronavirus.

Afin de minimiser les risques de transmission entre patients et avec votre professionnel de santé, des règles ont été mis en places, respectant les recommandations en cours à ce jour.

Le principe général est de minimiser la circulation du virus et d’éviter que des patients suspects de COVID croisent des patients fragiles.

Le secrétariat est donc chargé d’organiser les consultations de manière à regrouper les patients à risque sur des plages dédiés, voire d’orienter les formes graves directement vers le 15.  Les téléconsultations seront privilégiées en cas de suspicion de COVID.

Il vous est donc demandé les actions suivantes:

    • Prise effective de température avant la demande de rendez-vous
    • Réponse adaptée aux questions de la secrétaire, chargée d’évaluer le risque
    • Pas d’accompagnant, sauf présence indispensable
    • Port du masque OBLIGATOIRE 

Aucune consultation sans rendez-vous ne sera acceptée. Le refus de répondre aux questions de la secrétaire entrainera un refus de rendez-vous.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION